Olympe 2012

Coach tu t'y colles ?
Que retenir de cette sortie à la sympathique course? Je vous laisse tous réagir et donner vos impressions. Pour moi ce sera :
- la déception, que dis-je, le désespoir de voir l'absence de barbecue-friteuse. Nous en avons référé à l'organisation mais nous avons quelques idées pour l'année prochaine. Pas sûr que Chickenrun revienne s'il n'y a pas de frites l'année prochaine.
- la joie, que dis-je, la plénitude de voir que la tireuse était installée. La houle l'avait immédiatement repérée. Et en plus montée sous un barnum! Quelle délicate attention pour les un an de mariage de Bizuth et Carole! Vraiment sympas ces montalbanais.
- l'injustice, que dis-je, l'humiliation qu'aucun de nous ne soit élu meilleur déguisement (notre seule chance de podium à part...!). Au lieu de ça c'est encore Caussade qui gagne c'est vraiment dégueulasse, y en a toujours que pour eux... En plus c'était pas Michel Lafitte c'était la vraie vamp' alors je crois que je vais porter plainte. Je trouve le prez beaucoup plus mieux en marâtre déjantée et que dire de Guedonlap avec sa tenue braquée à mamie... Quant à moi la décence m'interdit d'écrire ce que je pense de moi, je laisserai donc Claude le dire pour moi.
- l'ivresse de la joie du bonheur et de la plénitude, que dis-je, (et puis merde je sais plus quoi dire alors j'arrête ces conneries, on n'est pas au cours Florent ici crotte)... C'était vraiment cool de revoir Mathilde et Christophe, d'encourager Tatiana pour sa première ou pas loin première course. Et un sniff (encore et c'est pas fini) pour la der de Bibi avec nous (ils courent en Bretagne?)
- Bravo encore aux enfants. Sympas et avec vous c'est sûr on ne passe pas inaperçus. On a même été affublés de "la génération qui monte" (non c'est pas Maël, notre éternel espoir) quand Louison a été bisée par Mme le Maire BB. Un triomphe vous dis-je! A la section de Jean Luc ça risque d'être tendu.
Sinon moi j'ai bien mal aux jambes parce que Guedonlap il a fait rien que courir trop vite tout le temps mais je l'ai laissé gagner à la fin parce que je suis gentil et un peu parce qu'il s'est énervé à la fin parce qu'il n'aime pas les blondes.